lundi 21 octobre 2013

L'itinéraire

J - 6, il est temps de faire un nouvel article!!!
Voici l'itinéraire prévu pour commencer.
On décolle dimanche 27 octobre de Pau pour Paris, puis direction la ville d'Hô-Chi-Minh au sud du Vietnam et on enchaîne sur un autre vol pour atterrir à Hanoï, la capitale, au nord du Vietnam.
15 heures de vol prévu!

Depuis le nord du Vietnam, on descendra tranquillement jusqu'au sud, on ira ensuite au Cambodge, puis en Thailande et en Malaisie. Au 29 Décembre, on reprend l'avion pour aller en Australie et passer le réveillon à Sydney. On y passera 1 ou 2 mois puis on repart pour l'Indonésie... La suite du programme n'est pas encore établie, on verra en fonction de nos envies et coups de coeur!!

Prochain article dans la semaine, pour montrer le contenu des sac à dos!!!
Merci pour vos nombreux et gentils messages ♥
 

 
 


20 commentaires:

  1. Punaise, ça approche drôlement....Un truc de dingue votre voyage !!!! moi qui rêve de vivre en Australie !!!! tu feras des caresses aux kangourou et koala pour moi , hein ???
    Plein de bisous ma cerise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. roh oui plus que 4 jours!!!! j'ai le cerveau en ebullition!!!! je penserai à toi en australie promis!!!!! plein de bisous ma super chouette Gégette

      Supprimer
  2. Dis, pour les comm ton blog demande vérification avec lettre et chiffres diforment...est ce voulu ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah merde non c'est pas voulu et j'en veux pas comment on fait pour l'enlever???

      Supprimer
  3. Quel périple! Ça donne envie toutes ces destinations!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Noko!!! je te ferai voyager à travers mon blog et je t'enverrai du soleil tu en auras besoin la haut dans le nord!!!!

      Supprimer
  4. ohlala c'est du "peu au jus" tu doit commencer à être toute fébrile !!! j'espère que tout se passera comme prévue et suis déjà impatiente d'avoir des nouvelles de ta première destination au Vietnam (paris on peut éviter à moins de vivre un événement hors norme ) !!! gros gros bisous bon voyage good lock !!! et oubliez pas ceux qui reste et qui vont avoir froid cet hiver !!! bbbbbiiiisssssooouuusssssssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Sylvie!!!! ah oui c'est la dernière ligne droite avan le décollage!!! j'espère aussi qu'on pourra faire tout ce qu'on a prévu et je t'enverrai aussi un petit rayon de soleil pour te rechaufer cet hiver!!!! bissssssous

      Supprimer
  5. Ouahhh ça approche !!! Quel beau voyage qui se prépare !!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci las ninas, oui ça va aller vite maintenant!!!! gros bisous

      Supprimer
  6. heureuse d'avoir pu te faire la bise avant ton départ dimanche ! je vous souhaite de belles découvertes et de belles rencontres pendant votre périple. Vous partez dans des pays fabuleux et l'Australie waouuuu ! j'ai hâte de te suivre au travers de ton blog ! gros bisous encore ma Cerisette et profitez un max :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci lily, contente d'avoir pu vous voir avant de partir!! j'ai hâte aussi d'y être et de vous faire partager nos aventures! gros bisous

      Supprimer
  7. Oh chouette ma Cherry, ça se précise! Pas trop le trac? Grosses bisouilles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr!!! on est samedi soir et la nuit risque d'être courte!!!! gros bisous ma cora cherry

      Supprimer
  8. Exceptionnel !!! je viens enfin de m'inscrire à ta news pour vous suivre lors de ce voyage. Je trouve cela extraordinaire !!
    Gros bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah super contente d'apprendre que tu vas nous suivre!!!! merci kocotte!! gros bisous

      Supprimer
  9. waouw... donc c'est dimanche le big day... ça sera vite là... envoyez nous des nouvelles quand vous serez arrivé et plein de photos aussi!!!
    bizoux bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!!! promis de publirai vite un article une fois sur place pour vous faire partager cette aventure!!!! bizoux bizoux

      Supprimer
  10. Ca y est.. plus que qques heures et c est le grand départ!!!
    Je regrette que les circonstances fassent que nous nous sommes pas vu avant ce grand jour, je te promet d être la le jour ou tu seras de retour avec Loulou afin que tu puisses faire sa connaissance...
    Profites de ce voyage, des rencontres et des paysages!!!
    Donnes autant de nouvelles que tu peux...
    Tres bon voyage ma poupy et fais attention a toi..
    Tres bon "Pekin Express" lol
    BISETTES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup christelle!! trop contente de lire un message de toi avant de partir!
      Prends soin de toi!!! à très vite bisouuuuus

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.

MERCI !!!!