lundi 6 janvier 2014

Brisbane

Nous avons pris l'avion samedi en fin d'après midi à l'aéroport de Sydney.
Mauvaise période pour voyager en Australie car les prix sont plus élevés que d'habitude que se soit pour les transports, les activités ou les hôtels.

Nous sommes arrivés à Brisbane en début de soirée et on a été super bien accueillis par notre amie de longue date Maud, nous y avons passé 3 nuits.
Le dimanche Maud nous a fait visité la ville, en utilisant le ferry "citycat" pour se promener sur le fleuve, une balade très agréable surtout qu'ici il fait très chaud.
La ville est très moderne et très plaisante et nous avons beaucoup aimé nous promener au parc botanique et autour du lagon, un endroit fort apprécié pour se rafraîchir.


Brisbane depuis le ferry
Jardin botanique 
Lagon
Super content d'avoir revu notre amie et sa petite famille et d'avoir remémoré le bon vieux temps!!! merci encore!!!
Nous repartons mardi, en van pour visiter les alentours...


6 commentaires:

  1. Super d'avoir retrouvé votre amie pour partager de bons moments. Je vous souhaite une belle découverte de la région Le van vous portera.... ! à bientôt pour voir vos nouvelles photos. là il est 22h30 peut-être vous faites dodo ou pas !!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. gros bisous en coup de vent pour rattraper mes 15 jours de retard dans la lecture des blogs des copines !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. super sympa cette rencontre du bout du monde, c'est un pays / continent qui vous attend. je vous souahite de bien en profiter. bises et bonne annee. celine

    RépondreSupprimer
  4. toujours en super forme les chéris !!! je vous souhaite une merveilleuse année et éclatez vous bien pendant le voyage !!! et bien déjà un début sur les chapeaux de roues !!! les feux d'artifices maintenant brisbane et dans le futur peut etre de super spot !!! je vous vois bien en surfeur tout les deux !! faites attention à l'océan !!! bisous bisous à bientot

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes beaux tous les trois souriant ! Gros bisous ma douce fruitée

    RépondreSupprimer
  6. Brisbane est une ville que j'ai vraiment apprécié lors de mon séjour en Australie, j'en garde un excellent souvenir ! Dommage que l'Australie soit si loin je m'y rendrai volontiers :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, pour vous aider à les publier, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.

MERCI !!!!